Accueil

   Qui suis je !

   Lieu de consultation    & tarifs

   Les actions du    guérisseur

   Photos

   Témoignages

   Déontologie

 Histoires vraies

   Paranormal

   Me contacter


   Prophétie



Un ESPRIT saint dans un CORPS saint !

Tant que l'âme, le corps et l'esprit, vont bien, rien ne peut nous affecter !

Une seule chose en ce monde mérite tous nos soin, et c'est la seule chose que nous négligeons !  (La santé)







Guerisseur17@gmx.com


Quelques soins faits sur ma famille.

 

10/2013

  Imposition et prise de malaise sur moi.

  Certain soir nous allons à notre sports, mon fils et moi, un sport éprouvant.  ce soir   là, il à eu la nausée, avec mal de tête pendant le cour. Je l'ai rejoint pour   m'occuper de lui, un prof lui à donner du sucre, mais cela ne lui à pas fait grand   chose.

  Je lui ai pris les mains de face, laissé passer l'énergie en lui expliquant à quoi il   devait ce concentrer, 15 mn environs plus tard je commençais à avoir la tête qui   tournait, je me suis relevé, un collègue du club me dit "tu es aussi blanc que ton   fils" alors que je venais d'avoir chaud avant le soin. Mon fils à repris le cour en   même temps que moi soit 5 mn après mettre levé et fait quelques exercices de   récupération pour enlever ce mal que j'avais pris sur moi. j'ai bien sur fait d'autre   soin comme le soin du canal Carpien droit de ma femme, sont nerf sciatique, ces   douleurs de dos, accéléré les cicatriserions, les bleus , une grosse brûlure au 3em   degré 5 cm*6 cm qui n'a pas laissé de trace sur l'avant bras droit de ma femme ...


09/2013

  Cas important, soin à distance long thermes. Ma mère n'a que très peux de   plaquette de sang (défense immunitaire)  vogue entre 43 000 à 56 000 depuis son   d'après hépatite b médicamenteuse. j'ai décidé d'essayer de la soigner à distance   en septembre 2013, après avoir pris le maximum de renseignement sur ce   problème, cela vient de la moelle épinière qui fabrique les plaquettes de sang. Ma   concentration est basé donc sur cette dernière, pour qu'elle circule mieux, enlever   tout les obstacles qui gène ça circulation. Ces 3 dernières prise de sang montre un   résultat très positif,  + 3 000, + 3 000, + 8 000, elle à dépasser les 63 000 alors   que cela faisait des années qu'elle n'étaient pas montée aussi haute. Autre effet   elle va mieux, recommence à boire du vin.

  fin 2014 / Plaquettes voguent entre 70 000 et 90 000


08/2013

  Soin à distance.

  Pendant les vacances mes enfants vont passer quelques jours chez mes parents,   avec ma femme nous sommes allés les voir, mon fils qui à toujours eu des   problèmes rhumes, otites, régulière depuis tout petit, le soit même ce plein d'une   oreille. Plus le temps de le soigner, il fallait que l'on parte, j'ai magnétisé du coton   à mettre dans son oreille. Le soir, il m'appel me disant avoir mal à l'oreille, je lui ai   dit que je m'occupe de lui à distance, qu'il n'a qu'a penser à mes mains sur son   oreille en même temps. Il avait mis son coton. je me suis concentré sur mon fils.   Quelques minutes plus tard j'ai reçu un sms comme quoi il n'avait plus mal. Mes   parents avaient pris rdv avec le médecin pour le lendemain matin. Le lendemain   matin plus de douleur, le médecin à constaté une otite ce que j'avais déjà   diagnostiqué. Il s'est baigné la tête dans l'eau alors que je lui avait dit oui mais ne   met pas ton oreille dans l'eau. Le soir même, résultat, mal de tête et très mal à   l'oreille, j'ai du de nouveau me concentrer sur lui, il avait mis le coton, pris   l'antibiotique, j'ai enlevé ça douleur, il à pu s'endormir. De retour chez nous, il n'a   pris en tout que 3 jours d'antibiotique sur 6 prescrit. Mon épouse très méfiante,   alla voir le médecin pour vérification, conclusion sont tympan était beau.


  Imposition.

  Suite à une multitude de piqûre de moustique que ma fille à eu (16), réaction   assez importante sur certain, ils faisaient la taille d'une ancienne pièce de 5 franc !   De ce fait lui grattait. Pris ces mains, me concentre pour faire passer l'énergie de   mon corps au sien, et du sien au mien (transfert) pendant 15/20mn. En tout les   piqûres sont restés 4 jours, 2 jours avant mon intervention, et 2 jours après ils   étaient tous fini.

  Mon fils lui c'était des coups de soleil sur les épaules. Là imposition sur elles, qui   le brûlaient, pour lui enlever la douleur, le lendemain pas de douleur, les jours   suivant il à peler légèrement.


08/2013

  Imposition.

  J’ai remarqué  sur le poignet de ma fille de 11 ans, qu’elle avait une excroissance,   je lui est massé sans trop y faire attention pendant à peine 2 mn avec mon pouce   droit. Deux ou trois après, j’ai remarqué qu’elle avait diminuée de moitié, résultat   concluant, j’ai récidivé quelques minutes dans les mêmes conditions soit s’en trop   y faire attention. Résultat quelques jours plus tard, elle était presque disparue. J’ai   fait une troisième fois la même chose et la dernière qui à suffit pour la faire   disparaître complètement.


07/2013

  Soin à distance.

  Ma femme à fait une colique néphrétique, j'ai du l'emmener au urgence, elle y est   restée quelques jours, opéré le jour même pour enlever l'infection. Le calcule   faisait 1,7 cm ! Rentrée un jeudi, sortie prévu vendredi ou samedi, seulement elle   avait toujours mal. Vendredi ils nous apprenant qu'ils la gardent jusqu'a au moins   mercredi ! l'infection n'arrivait pas à être éliminée. Pour ma part, j'ai soigné mon   père, je dois pouvoir en faire autant pour ma femme, ce que je fi en me   concentrant le vendredi soir. Samedi elle allait beaucoup mieux, et sortie dimanche   midi. Rentrée chez nous, elle suit un traitement pendant 3 mois pour le détruire.   Elle fait une échographie qui nous apprend que le calcule est passé à seulement à   1,6 cm ! Le traitement n'a pas été efficace, elle doit ce faire opérer de nouveau.   Après avoir appris qu'elle devait repasser une opération, j'ai passé une nouvelle   nuit sur son calcule. rentrée à l'hôpital, opération faite, le chirurgien n'en revient   pas, il n'a jamais vue de calcule comme ça, il était moue comme du caoutchouc   devenu inoffensif !

  Il l'a montré à ma femme. Elle est rentrée plus tôt que prévu par le chirurgien.


12/2011 - 01/2012

  Soin à distance.

  Cas grave. Mon père fut emmener d'urgence à l'hôpital (infection par le pied) , il à   été à 2 doigts d'une septicémie. Infection donc du pied gauche du coté de ça   prothèse, qui elle aussi a été infectée, ils ont du lui enlever pour la nettoyer. Ils   ont essayer toute sorte d'antibiotique, aucun ni faisait ! La fièvre ne baissait pas   (39°/40°), sous morphine il ne pouvait pas utiliser son don pour ce guérir, il était   trop affaibli. Marre de le voir ainsi, sans résultat de la médecine classique, j'ai   passé une nuit à me concentrer sur lui. 2 jours plus tard, l'infection était vaincu, il   pouvait enfin sortir.

  Pourquoi n'ais je pas agi plus tôt vous me demanderiez ! Tout simplement,   parceque

  1 ) - j'ai confiance à la médecine.

  2) - nous n'étions pas au courant de tout, pour agir, pour ma part, je préfères   savoir ou est le problème pour agir directement dessus.

  3 ) - je ne me sentais pas capable de le soigner à distance, mais la peur ma   montrer que j'en avait la capacité.


03/2011

  Imposition personnel.

  Lors de mon sport, je suis mal retombé sur ma cheville gauche, je me suis fait une   entorse. j'ai continuer les séances 2 par semaine en mettant des crèmes dessus   après la douche. Cela me faisait du bien sur le coup, mais au premier mouvement   dessus et la douleur revenait, me rappeler à l'ordre. Cela à durée 6 mois. Au bout   de 3, j'ai commencer à me faire des impositions pour me soulager. Au  4em mois   j'ai constaté plein de petits vaisseau sanguin sur ma cheville ! Toujours autant de   douleur sur certaine position pendant le sport. Quelques impositions dessus   toujours pour enlever la douleur du moment. Marre d'avoir mal au 6em mois je me   décide de me soigner sérieusement. La douleur disparu complètement, maintenant   je peux de nouveau faire tout les mouvements sans douleurs. Pour les petites   veines, mon médecin m'a expliquer que lorsque l'organisme ne peut plus irriguer   normalement une partie du corps, il fabrique d'autre circuit pour palier, ce qui c'est   passé pour mon entorse. Mais c'est mon soin qui ma enlever la douleur qui était   toujours la même si d'autre circuit sanguin était fait.


08/2010

  Imposition, suggestion, visualisation.

  Un après midi beau, venteux, frais, nous sommes en famille, aller faire un tour en   bordure de falaise à L'Houmeau. Au bout de 30mn mon fils ce plein de maux de   tête et mal d'oreille, j'y ai mis mes mains de chaque coté de ça tête sur les   oreilles. Avec des suggestions verbales, il s'est endormit en à peine 10 mn, le   réveillant avant sommeil total, il n'avait plus mal à son oreille mais un reste du   mal de tête. Je lui est dit qu'il partirait dans les minutes qui allait venir sans qu'il   s'en aperçoive, ce qui à été le cas. Ma femme très sensible au vent lui causant à   tout les coups des crises de sinusite, ayant trop de vent, voulait rentrer.  Vous   allez pas me croire, c'est même certain. J'en est parlé qu'a mon fils, "je vais   imaginer un bouclier devant le visage de ta mère la protègent du vent".   Réussissant à décider ma femme de faire ce tour malgré qu'elle soit sur d'avoir une   crise de sinusite (auto suggestion négative) vu qu'il y avait beaucoup de vent frais,   je me suis mis à imaginer ce bouclier quelques minutes sans rien dire, juste le   visualisé devant son visage. Nous nous sommes promenez pendant 1h30 en plein   vent, elle n'a eu aucune crise, même pas un rhume, alors qu'n temps normale c'est   du 100%.


10/2008

  Imposition personnel.

  Un autre fait qui ma marqué, un soir le volet de mon fils ne fermait pas, il était   bloqué. En débauchant de mon ancien travail en soirée vers 21h00, je me suis mi à   le démonter, puis à le secouer dans tout les sens, plein de poussière en est   tombée, j’en est eu plein les yeux, cela ne m’empêchais pas de continuer. Au bout   d’un moment j’ai réussi, je l’ai remonté, re fixé. Puis je suis allé dîner et me   coucher. En pleine nuit ma femme me réveille pour me dire que le chauffage s’était   mis en sécurité, ce n’étais pas ma soirée …  Je me lève sans pouvoir ouvrir mes   yeux ou très peu, juste assez pour me déplacer en les referment tout le temps pour   éviter la douleur, ils me piquaient/brûlaient énormément. Je remis le chauffage en   marche, passe par la salle de bain et là je me dis : « qu’es ce qui me fait si mal ?   » , je me regarde dans la glace … mes yeux étaient rouge sang, il n’y avait plus de   blanc de visible, j’étais inquiet car Le lendemain matin je devais être au travail à   7h00 pour mes clients … , pas de goûte, rien pour me rincer les yeux, je me suis   donc couché en imposant mes mains sur mes yeux, je suis resté comme ça pendant   environs 1h30 et me suis endormi. Le lendemain matin le réveil sonne, j’ouvre mes   yeux, aucune brûlure ! Je me lève faire ma toilette, j’en profite pour me regarder   dans le miroir, et là incroyable ! Je n’ai plus rien du tout, mes yeux étaient comme   si rien ne m’était arrivé !!!!  Alors que tout le monde le sais dans les caissons de   volets roulant il y à de la laine de verre, en le secouant fort j’en ai pris plein les   yeux, la soirée, la fatigue, sur le coup je ni est pas du tout pensée sinon j’aurais   mi mes lunette de protection. Conclusion, après avoir eu les yeux rayés par la laine   de verre, ils se sont réparés en une nuit.  

08/2006

  Imposition.

  Un soir ma femme avait un gros bouton sur la nuque qui la gênée, j’ai mis juste   mon doigt dessus pour la soulager, mais en quelques minutes ils c’est résorbé, je   le sentais diminuer sous mon doigt ! Jusqu’ à ne plus dépasser.


06/1997

  Imposition personnel.

  J’ai eu un kyste sur ma main droite, sur un nerf, il faisait environs 5mm de   diamètre, une douleur raisonnait dans tout mon avant bras à chaque mouvement   de mon doigt. Notre médecin ma préciser qu’il n’y avait que la chirurgie pour   l’enlever ! Le soir même de ça visite, à mon couché, je me suis concentré dessus,   avec mes doigts dessus (mon pouce plus exactement), en me massant jusqu'à ce   que je m’endorme. Le lendemain matin je n’avais plus rien, il avait complètement   disparu !


12/1994

  Imposition.

  Mon père dur à la douleur, pris un jour de fête, la poêle non par la queue mais la   bague qui la tien à la partie qui chauffe, pour la poser sur la table derrière lui.   Réaction automatique, une brûlure, nous n’avions rien à mettre dessus.  D’où l’idée   d’imposition des mains, pour un résultat presque immédiat d’arrêt de la douleur. Il   n’y a pas eu de cloque, une guérison très rapide, le lendemain presque plus rien.


06/1993

  Imposition.

  Ma femme avait une douleur dans le bras gauche depuis des années, je lui ai fait   une imposition des mains, elle m’a dit « arrête tu me brûle ! » Cela m’arrivait dans   mes débuts, maintenant je contrôle  bien mon énergie.  La douleur,  n’est jamais   revenue, cela fait 20 ans maintenant. Régulièrement des crises de sinusite, maux   de tête, soignés par massage.


  Imposition.

  Blessures de la peau avec des guérisons en 2 fois moins de temps que la normale.


Haut de page



Histoires Vraies